La Team

Marion June

Ni un DJ, ni un garçon.
Dernière arrivée dans l’équipe FreeSwap, elle propose un set live electro sexy de reprises personnellement revisitées, à l’aide d’un bon vieux ableton live et de son fidèle looper RC-505. Et elle chante bien sûr. Et elle danse aussi, et c’est contagieux.


La Skyzo Team

Groupe de personnages qui apparurent dans la nuit du 31 au 1er janvier 2016. On ne sait pas réellement qui ils sont, ni ce qu’ils veulent. Ils se produisent sous forme d’apparitions.

Spooky est un grand amateur de Bass Music et manie ses sons avec soin sous les conseils des voix qu’il a dans sa tête.

Jadis un pantin fait de bois, Mister Wood est un adorateur de la nature. Il vient répandre ses sonorités Drum & Bass, Trance et Dub aux humains qu’il croise.

Soundcloud


Pozey

Le Dj de El Santa Muerte. Que vous souhaitiez une mort rapide ou un trip mortel au 7eme ciel, Pozey saura trouver les sons qui mettront l’ambiance.

Pozey

The-poulpe

The Poulpe

Est à l’heure ou ne vient pas.
Jeune dj mais bercé au son de la techno (techno, house, trance …) depuis qu’elle est arrivée en France début 1990. Pas de style de prédilection bien qu’attiré par les sons analogiques des années 90. Bon, si on doit dire ce qu’il joue, ça va de Dead Can Dance à Nine Inch Nails en passant par Laurent Garnier.

Les commentaires sont fermés.